APPEL A CANDIDATURE : RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU CIAS

Publié le jeudi 23 avril 2026 - Portes de l'Entre-Deux-Mers

📢 AVIS D’APPEL A CANDIDATURE aux associations participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social pour le renouvellement du Conseil d’Administration du CIAS des portes de l’Entre-deux-Mers.

 

Il est composé à parité d’élus intercommunaux et de personnes nommées par le Président parmi les personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune ».

Parmi ces personnes, doivent figurer obligatoirement et au minimum :

  • Un reprĂ©sentant des associations qui Ĺ“uvrent dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions ;
  • Un reprĂ©sentant des associations familiales dĂ©signĂ© sur proposition de l’union dĂ©partementale des associations familiales ;
  • Un reprĂ©sentant des associations de retraitĂ©s et de personnes âgĂ©es du dĂ©partement ;
  • Un reprĂ©sentant des associations de personnes handicapĂ©es du dĂ©partement.

Lesdites associations sont les bienvenues pour candidater et proposer les personnes susceptibles de les représenter au sein du conseil d’administration du CIAS au plus tard le lundi 11 mai 2026. 

Plus d’information sur notre site internet :  https://www.cdc-portesentredeuxmers.fr/appel-a-candidature-conseil-dadministration-du-cias/

 

Publié par CDC Portes Entre-deux-Mers